Licence en Ligne : communiqué de la LNFA | lnf-amateur.dz

Licence en Ligne : communiqué de la LNFA

La Ligue Nationale du Football Amateur (LNFA) invite les clubs de division nationale amateurs n’ayant pas encore leur identifiant et leur mot de passe, pour l’accès à l’application de la Licence en Ligne, de se présenter au siège de la Ligue afin de les récupérer entre le dimanche 18 et le jeudi 29 juin 2017 avant 16h00.

L’opération englobera l’introduction en ligne des dossiers d’engagement des clubs, des dossiers de licences (joueurs, dirigeants,….), à partir de chacun des sièges des clubs respectivement.

la LNFA se tient au service des clubs pour les accompagnera dans cette nouvelle expérience, Notre technicien en informatique se met à la disposition des clubs pour toute explication et information ainsi que des tests sur place pour une maitrise parfaite de cette application par toutes les parties.

N.b. : les périodes d’enregistrement en ligne des dossiers d’engagement et des licences vous seront communiquées dès leur notification officiellement par les instances fédérales pour la saison sportive 2017/2018.