Non classé

29ème journée du championnat de DNA :   Le suspense reste entier

foot6

Le match choc de la  29ème journée du championnat de division nationale amateurs, groupe EST qui a opposé mardi 23 avril 2019, l’AB Merouana à l’USM Khenchela  n’est pas allé à son terme , il a été arrêtée par l’arbitre à 20 minutes de la fin suite à un envahissement du terrain. .A ce moment là, le club local menait par 1/0.

Les deux équipes concernées, l’un par l’accession et l’autre par le relégation, doivent attendre les décisions de la commission de discipline qui affichera ses décisions avant le mardi 30 avril, date de la prochaine et dernière journée du championnat.

Dans ce groupe l’AS Khroub, prétendant à la montée, n’a pas fait de détail devant la JS Jijel en s’imposant sur un large score de 5/0

Dans le groupe centre, la 30ème journée nous propose une confrontation explosive qui opposera au stade de l’Arbaa, le leader, l’ES Ben Aknoun à son dauphin le RC Arbra. Pour Ben Aknoun un nul suffit pour décrocher le billet.

A Ouest, c’est dans le bas du tableau que l’enjeu reste entier. Il concernera quatre équipe le RC Ouesd Rhiou , l’AS Maghnia , l’US Remchi et le CR Ben Badis. .