Non classé

Compte spécial de la FAF (COVID 19) : Le Bureau de Ligue de la  LNFA adopte sa contribution

coivd

 

Le Bureau de la Ligue Nationale du Football Amateur s’est réuni dimanche au siège de la Ligue sous la présidence de M. Ali Malek, président,  avec à l’ordre du jour : La contribution financière de la LNFA au compte spécial de solidarité de la FAF, lancé par le bureau fédéral,  dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus qui sévit dans le pays.

Les membres du Bureau de la LNFA se sont entendus sur le montant mais il n’a pas été révélé. L’opération de virement sur ce compte  a été effectuée juste après la réunion.

A travers ce geste, la LNFA marque son implication d’une façon concrète dans cette action d’entraide menée  par la famille du football national en faveur des personnes durement touchées par les effets de cette pandémie.

En ces pénibles circonstances que traverse le pays,  Le bureau de la Ligue adjure la population algérienne à se conformer aux directives des pouvoirs publics et au respect strict des mesures de prévention.

Le Bureau de la Ligue adresse ses condoléances à toutes les familles frappées par le deuil d’un de leur proche touché par cette pandémie et il présente ses vœux de prompt rétablissement aux personnes convalescentes.Il rend aussi un hommage aux personnel médical qui lutte frontalement contre l’infection coronaire.

Il y a lieu de signaler que la FAF avait invité le 31 mars dernier, toutes ses ligues à participer, selon les possibilités de chacune,  à une opération de solidarité  pour venir en aide aux personnes atteintes par le COVID-19 et aux familles démunies.