Non classé

JS Haï Djabel et du CRB Dar El-Beida reçus par des membres du Bureau Fédéral  

clubs-dna-BF

Les membres du Bureau fédéral ont poursuivi,mardi 11 aout 2020, leurs travaux après l’ouverture, hier, de la session statutaire mensuelle consacrée à plusieurs points inscrits à l’ordre du jour, notamment l’examen de la situation des championnats des divisions amateurs.

 Comme prévu, la réunion du BF a été élargie durant la séance de la matinée aux présidents des Ligues régionales qui ont chacun présenté un point de situation sur :

 – L’état financier de chaque Ligue ;

– Les conditions dans lesquelles ont pris fin les championnats de la saison 2019/2020 ;

– La préparation de la saison 2020/2021 ;

– Les problèmes et autres doléances de chaque Ligue.

 Dans l’après-midi, et sur demande du Président de la FAF, M. Khireddine ZETCHI, les membres du BF ont reçu les présidents et représentants des clubs relevant de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) et ceux de l’Inter régions se considérant lésés par les règles de départage appliquées dans les cas d’égalité.

 Les premiers à être reçus sont les dirigeants des clubs de DNA  JS  Haï Djabel et du CRB Dar El-Beida .

 Le président de la FAF et les membres du BF ont écouté avec un grand intérêt les interventions des dirigeants des différents clubs qui, pour la plupart, ont introduit des recours concernant leurs situations respectives.

 Les débats se sont déroulés dans une ambiance détendue et empreinte de démocratie et de franchise. Les dossiers de ces clubs seront traités par la Commission fédérale de recours.