Non classé

JS Kabylie: Hannachi enterré en présence d’une foule nombreuse

entrrrement-hannachi

L’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, décédé vendredi à l’âge de 70 ans des suites d’une longue maladie, a été enterré samedi dans son village natal d’Ighil n’Tazarth dans la commune de Larbâa n’Ath Irathen, à une trentaine de kilomètres de Tizi-Ouzou, en présence d’une foule nombreuse.

L’enterrement, qui s’est déroulé dans des conditions particulières liées à la pandémie de la Covid-19, a été marqué par un respect relatif des mesures
barrières dont le port du masque protecteur par la majorité des présents, même s’il était difficile d’observer la distanciation physique en présence d’une foule nombreuse dont plusieurs figures du monde sportif particulièrement footballistique, de fans et de citoyens.

Pour une meilleure gestion des funérailles et de la foule qui a afflué de plusieurs wilayas du pays, dès la matinée, un comité d’organisation a été
mis en place. Les présents ont suivi la dépouille jusqu’au cimetière pour rendre un dernier hommage à celui “qui a fait de la JSK un club connu mondialement”, selon plusieurs témoignages de personnalités et d’anonymes.