Non classé

Ag ordinaire de la LNFA : Bilans adoptés et comité électoral désigné

lnfa-ago-dec.2021.2222222222

La Ligue nationale du Football Amateur a tenu mercredi matin son assemblée générale ordinaire sous la présidence de M.Ali Malek.

Au cours de cette séance, les bilans financiers et moraux de 2020 et de 2021 (au 31 octobre 2021) ont été adoptés à l’unanimité par l’assistance qui a enregistré la présence de 27 membres sur les 36 statutaires.

Cette rencontre a également approuvé le budget prévisionnel de 2021 et elle a accordé le quitus au président de la Ligue en fin de mandat après avoir accompli sa mission à la tête de la Ligue Nationale durant la période (2016 /2021).

En prévision de l’assemblée générale élective qui aura lieu le 21 décembre prochain, Les membres présents ont validé le remplacement des membres du comité électoral qui ne font plus partie de la Ligue 2 par d’autres membres, conformément à l’article 23 du règlement intérieur de la ligue Nationale du Football amateur,

Ainsi la nouvelle composante comprend les personnes suivantes :
Commission de Candidature
BOUDIAF Toufik (NRBT)- CHABANE Rafik (RCK) – MESSAHEL Mohamed (CRBAO) – BOUABDELLAH Hichem

Commission de Recours

MEBERBECHE Kamel (ESBA) (Président) – CHIRANI Rachid (MCBOS) – REGAB Samir (MCEE).

Dans l’attente de l’élection d’un président et d’un bureau exécutif, les affaires courantes de la Ligue sont prises en charge par le comité électoral en collaboration avec le Secrétaire général et l’administration de la Ligue.

Dans son allocution prononcée à cette occasion, le président sortant a brossé un tableau sur sa mandature. Il a estimé qu’elle s’est déroulée dans de bonnes conditions. Il a surtout situé le contexte dans lequel a évolué la Ligue durant les derniers mois à cause de la crise sanitaire. Il a rappelé les décisions prises pour la relance du championnat et la consultation organisée auprès des clubs pour le choix de sa formule lors de la saison précédente.

M.Malek a adressé ses remerciements les plus chaleureux aux membres de l’AG pour la bonne collaboration constatée durant sa présence à la tête de cette structure. « Votre approbation des différentes textes soumis à votre attention me va droit au cœur ». Par la même occasion, il a rendu hommage aux dirigeants des clubs et de la Ligue disparus ces dernières années.

 

lnfa-ago-dec.2021.1111111lnfa-ago-dec.2021.3