Non classé

Championnat de Ligue 2 : La LNFA honore l’USM Khenchela

ceremonie-usmk1

Le Président de la Ligue Nationale du Football Amateur, M.Ali Malek s’est déplacé dimanche à Khenchela pour honorer l’équipe locale USMK suite à son accession en Ligue 1. A cette occasion, le Président de la LNFA a remis au club, en plus d’une coupe et des médailles, le chèque de 5 millions de dinars qui a été décidé de son attribution par le Bureau de Ligue lors de sa réunion le 25 mai dernier à Saida.

La cérémonie s’est déroulée au niveau de la résidence de la Wilaya en présence des autorités locales à leur têtes le Wali, M.Youcef Mahiout. et de présidents de clubs de l’ Est du pays ainsi que des joueurs de l’équipe .

L’USM Khenchela a déroché le titre de champion du Groupe du Centre –est en devançant de trois points la JS Bordj Menaiel au terme d’une compétition très disputée, marquée par la relégation d‘anciens pensionnaires de Ligue 1 comme les deux formations de Bejaia (MOB et JSMB) et la CA Bordj Bou Arreridj.

Le club de Khenchela qui  fêtera le 28 juillet prochain sa 79ème année de son existence a déjà joué dans palier de la Une  durant les saisons 1974/1975 et 1975/1976.

Lundi, ce sera la seconde cérémonie qui honorera le MC El Bayadh le club champion du groupe Centre -Ouest.

 

 

ceremonie-usmk4

ceremonie-usmk2

ceremonie-usmk5 ceremonie-usmk3