Non classé

Championnat de Ligue – Play Off : Réunion technique du second match

IMG20210711141629

La réunion technique consacrée à la rencontre HB  Chelghoum Laid  – RC Araba, comptant pour la play off accessible en Ligue 1, s’est tenue dimanche au siège de la Ligue Nationale du Football amateur sous la présidence de M.Ali  Malek , Président de la Ligue  en présence des responsables des deux clubs et du personnel organisateur.

Lors de cette réunion,  les deux clubs ont exhibé leur tenue avec laquelle ils évolueront lundi à partir de 17h00 au stade Omar Benrabah pour le second match du tournoi.

Le RC Arbaa jouera avec le maillot bleu habituel et son adversaire Chelghoum Laid portera un maillot blanc  avec des taches de couleur verte.

Signalons que le premier match qui a opposé le RC Arbaa et le MBC Oued Sly s’est achevé sur un score blanc 0/0 mais il est  revenu aux tuniques bleues grâce aux Tirs aux buts.

Aprés cette première confrontation, Le RC Arbaa compte deux points et le MCB Oued Sky un seul point

Il y a lieu de rappeler les règlements en vigueur, les matchs de ces play-offs se dérouleront en deux fois 45 minutes, et en cas d’égalité à l’issue d’une rencontre, ce sont les tirs au but qui départageront les deux équipes.

Le vainqueur de la série de tirs au but marquera deux points et le vaincu un seul point, pour le match nul réalisé pendant le temps réglementaire de la rencontre.

Seulement, les buts marqués pendant la rencontre seront les seuls à être comptabilisés pour la différence de buts, ceux inscrits au cours de la série de tirs au but ne seront pas pris en compte.

Par ailleurs, et en cas d’égalité parfaite entre les deux antagonistes, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le classement. Aussi, “tout cas non prévu par le règlement sera traité par le Département de l’organisation sportive de la Ligue nationale du football amateur (LNFA), conformément aux règlements de la CAF et de la Fifa”, a précisé la LNFA.