Non classé

Championne de Ligue 2 Réserves du Centre-est : L’IRB Ouargla honorée

00

L’équipe réserve de l’IRB Ouargla a été honorée mercredi par la Ligue nationale du Football Amateur au siège de la wilaya de Ouargla en présence des autorités locales civiles et sécuritaires à leur tête le Wali  M. Mustapha Aghamir. La Ligue était représentée par son président M.Ali Malek ,et Maalem Miloud vice-président  .

Joueurs, dirigeants et entraîneurs , présents à la cérémonie, se sont vus attribués des médailles et une coupe récompensant leurs efforts durant toute une saison.

L’IRBO a décroché ce titre avec 64 points soit un point d’avance sur l’USM Khenchela dont l’équipe seniors a assuré l’accession en Ligue 2. Cette équipe de Ouargla constituera à coup sûr le creuset de la formation seniors qui a effectué, du reste,  une bon parcours en championnat en se classant à la 5ème place. Signalons que l’IRB Ouargla jouait la saison dernière en division Inter régions avant de connaitre la joie de l’accession en ligue 2.

Par ailleurs, la ville de Ouargla a connu dans le passé ses heures de gloire avec la consécration du  CR Beni Thour en coupe d’Algérie seniors en 2000  face au WA Tlemcen. Elle a représenté l’Algérie en coupe d’Afrique des clubs.La ville compte également d’autres clubs provenant de quartiers comme Rouissat et Mekhadma. Elle  abrite même   la formation du MB Hassi Messaoud qui accueille ses adversaires dans les stades de Ouargla

0010100202081004