Non classé

Décès de Adlène Hamidechi : Les condoléances de Ali Malek

hamedechiiiiiiiiiiiii

Le Directeur du journal sportif « El Mouhtarif », Adlène Hamidechi nous a quittés dimanche à l’âge de 51 ans suite à une terrible maladie.
Le milieu médiatique et sportif a perdu un immense journaliste professionnel. Il a exercé son métier dans  les journaux An Nasr, El Khabar comme son correspondant puis comme directeur du supplément sportif « El Khabar Erriadhi » avant de créer son propre quotidien sportif à Constantine El Mouhtarif. Parallèlement, il a lancé une Chaine Youtub portant le même nom que ce journal. Il s’est fait connaitre par de nombreux coups médiatiques qu’il a déclenchés.

Adlène est le fils de Boubekeur Hamdiechi, journaliste et chroniquer au Soir d’Algérie. Le père a fait les beaux jours de l’hebdomadaire sportif « EL HADEF » en langue française crée par le journal An Nasr en 1972.

Peiné par sa disparition M.Ali Malek président de la Ligue Nationale du Football amateur, adresse ses sincères condoléances à sa famille et ses proches. Il compatit à leur douleur et il les assure de sa profonde sympathie

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, À LUI NOUS RETOURNONS