Non classé

Décès de l’ancien international Nabil Gasmi : Les condoléances de Ali Malek

Gasmi Nabil

L’ancien international de l’USM Khencehla , Nabil Gasmi retrouvé mort vendredi soir à proximité la forêt d’Ain Mimoune, commune de Tamza, dans la wilaya de Khenchela.

Selon une dépêche de l’ APS qui cite la Gendarmerie nationale, le corps de l’ancienne vedette de l’USMK présente des traces de coups, portés par un objet contondant sur plusieurs parties du corps

Selon la même source, la personne suspectée d’avoir perpétré ce crime, a été appréhendée et transférée au siège de la brigade territoriale de Khenchela, pour les besoins de l’enquête.

Mort à l’âge de 69 ans, il est né le 4 décembre 1952, Nabil Gasmi était l’un des joueurs les plus en vue du football dans la wilaya de Khenchela, notamment au cours des années 1970, durant lesquelles il avait contribué à l’ascension du club de football local en division I, lors du championnat national de la saison 1974-1975.

Durant la période 1976/1977, Gasmi a porté 6 fois le maillot vert de l’équipe nationale au temps de l’entraineur Rachid Mekhloufi.

Suite à cette triste nouvelle,le Président de la Ligue National du Football Amateur , M.Ali Malek adresse à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées .

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, À LUI NOUS RETOURNONS