Non classé

Décès de M.Atia Abdelouahab : Les condoléances de M. Ali Malek

atia 222222222222

C’est avec une grande consternation et une immense tristesse que le personnel de la Ligue nationale du Football Amateur (LNFA) à sa tête, le Président, M. Ali Malek a appris la mort de M.Atia Abdelouahab, responsable du championnat Elite de jeunes.

Hospitalisé le 11 juillet dernier suite à des complications dues au Corona virus, M.Atia a rendu l’âme ce dimanche matin du 22 août 2021 à l’hôpital de Douéra à l’âge de 67 ans (il est né le 7 décembre 1954).

Ancien joueur de l’ESMC El Harrach, du CR El Annasser et d’autres clubs, Atia a occupé le poste de président de l’OMR El Annasser pendant une saison 2006/2007. Il avait succédé à son frère Sadek disparu en septembre 2006 dans un tragique accident de la circulation.

Abdelouahab a toujours fréquenté le milieu où il a activé souvent à titre de bénévole dans différents structures du football national notamment au niveau de la Ligue Inter- régions et la LNFA. Cette dernière l’a promu comme commissaire aux matches Elle le désignait régulièrement comme délégué des matches. Les clubs qui l’ont côtoyé sont unanimes pour reconnaitre en lui son autorité et sa rectitude. Ils lui vouent un grand respect.

Sa réputation de dirigeant sérieux est arrivée jusqu’à la Fédération Algérienne qui lui a confié lors de la saison 2019/2020 la mission de la gestion du Championnat Elite de jeunes que la FAF venait de lancer.

Suite à cette triste nouvelle, M.Ali Malek adresse au nom du personnel de la Ligue, ses condoléances les plus attristées à sa famille et ses proches Il compatit à leur douleur et il les assure de son soutien.

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS