Non classé

Décès du Président de l’US Tébessa : Les condoléances de LNFA

khelif 222222222222

C’est avec une profonde tristesse que le Président de la Ligue Nationale du Football Amateur, M.Ali Malek, a appris la mort du Président de l’US Tébessa, M.Lamri Khelif, atteint de Corona virus. Il est décédé ce jeudi 6 août 2020 à l’âge de 65 ans.

Le défunt, a présidé à maintes reprises cette formation surtout dans les moments difficiles comme c’est le cas de cette saison 2019/2020 où il a pris en main le club depuis la 5ème journée. Il n’a pas réussi à la faire accéder son club au palier supérieur mais avec lui, Tébessa a connu les meilleurs moments de son existence notamment lors de la saison 1998/1999, où l’US Tébessa, sous sa direction,  est arrivé à atteindre le plus haut du palier des compétitions nationales. Elle est montée pour la première fois en nationale 1 puis c’était la descente au niveau inférieur jusqu’au 4ème palier.

Rappelé une nouvelle fois en 2014 à la tête de l’équipe, M.Khelif a réussi un autre pari en faisant monter le club de la Division Inter régions à la Division nationale amateur.

Malgré ses occupations professionnelles, M.Khelif a toujours été tout prêt de l’UST. C’est un homme qui a marqué le football dans cette ville, frontalière de la Tunisie. Le football à Tébessa est en deuil, il a perdu un de ses meilleurs dirigeants.

Suite à cette triste nouvelle, M.Ali Malek adresse au nom du bureau et du personnel de la Ligue , ses condoléances les plus attristées à sa famille et à l’équipe de l’US Tebessa. Il compatit à leur douleur et les assure de son soutien.

Que Dieu le tout puissant accueille le défunt en son vaste paradis. A DIEU NOUS APPARTENONS, A LUI NOUS RETOURNONS