Non classé

Homologation des stades : communiqué de la LNFA

logo LNFA new

La Ligue Nationale du Football Amateur indique dans un communiqué publié ce mardi 20 septembre 2022 que les clubs de l’ES Ben Aknoun, MC El Eulma et SKAF Khémis Miliana disputeront leurs matches sans la présence du public en raison de la non homologation de leur stades.
Pour les mêmes raisons, elle invite les clubs de l’IB Khemis El Kechna et du NRB Telghma à lui communiquer une domiciliation. .

Voici l’intégral du communiqué

1) Les stades de L’ESBA (ABADA Mohamed Larbi), du MCEE (HARRECHE Amar) et du SKAF (Mohamed BELKEBIR) ne remplissent pas les conditions réglementaires (capacité d’accueil) exigées pour accueillir des rencontres en présence du public.

Dans l’impossibilité de trouver un stade de domiciliation conforme, à la demande des clubs suscités, la LNFA les autorise, à titre exceptionnel, à recevoir dans les dits stades sans la présence du public (Huis Clos).

2) Les clubs IBKEK, KHEMIS El KHECHNA et le NRBT Telaghema dont les stades ne sont pas conformes aux exigences réglementaires sont invités à communiquer à la Ligue dans les meilleurs délais, particulièrement IBKEK club recevant lors de la 1ere journée prévue les 23 et 24/09/2022 un stade de domiciliation dûment homologué et conforme aux conditions réglementairement exigées pour y être programmés.