Non classé

M.Ali Malek reconduit au poste de président de la LNFA

DSC_4260

M.Ali Malek , a été reconduit au poste de président de la Ligue Nationale du Football Amateur (LNFA) lors de la l‘assemblée générale élective tenue ce mardi 21 décembre 2021 l’hôtel NEW DAY à Hussein Dey à Alger.

Candidat unique, Ali Malek (69 ans) qui dirige cette Ligue depuis sa création en 2011, a été élu à l’unanimité des trente membres statutaires présents sur les 35 que compte l’AG.

Le nouveau bureau de la LNFA est composé des membres suivants
M. Miloud MALLEM
M. Djamel MESSADEK
M. Redouane NEDJOUM
M. Rachid MOULAY

Membres suppléants
M. Walid BOUKROUMA

M. Kamel TAKILALT

 

Dans son discours de remerciement, le président de la LNFA , a remercie ses collègue de l’AG pour le renouvellement de leur confiance et Il a félicité aussi les membres de la commission électorale pour la bonne organisation de l’assemblée élective qui s’est déroulée dans de conditions conformes à la réglementation.

M.Ali Malek a adressé aussi ses chaleureuses félicitations à l’adresse des joueurs , staff technique et administratif de l’équipe Algérienne pour la joie procurée au peuple algérien à l’occasion de la victoire finale de la coupe Arabe qui vient se dérouler au Qatar .Il a souhaité que cette joie des victoires se poursuivre à la prochaine CAN qui aura lieu au Cameroun et lors de la double confrontation qualificative à la coupe du Monde.

Dans la même allocution, il a annoncé que la Ligue est en pourparlers avec la Sonelgaz pour une contribution financière aux clubs de Ligue 2. Ces derniers seront informés en temps utile sur cette initiative. Ils seront également sollicités pour une réflexion sur d’autres sources de financement qui aideraient les clubs de Ligue2 .

M.Ali Malek a abordé d’autres sujets qui ont une relation avec la compétition et le fonctionnement de la Ligue, il a promis de veiller sur l’application strict de la réglementation, « mais cela ne nous empêche pas d’exprimer notre point de vue sur des thèmes qui intéressent notre structure. Nous visons tous, chacun à son niveau,  à améliorer la pratique de notre football. »

020304050607